Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.
Métiers sur site - Réception
ContratSaisonniers
Temps de travailTemps complet
Intitulé du posteRéceptionniste de nuit H/F H/F
Description de la missionRattaché(e)s au Département des Exploitations BL P&V, nous recherchons un Réceptionniste H/F . A ce titre vous êtes chargé d'accueillir et d'informer nos clients.
Vos missions principales seront:
Gestion de la réception :
- Assure constamment la qualité de prestation offerte sur le site
- Assure l'accueil téléphonique du ou des sites
- Connaît les événements majeurs de son site afin d'adapter son accueil et son travail en fonction de la clientèle qui arrive (groupes, individuels, congrès)
- Accueille, conseille et propose des solutions adaptées à la demande des clients et veille au bon déroulement de leurs séjours
- Transmet toute information nécessaire aux autres services
Exploitation :
- Renseigne les reportings qui lui incombent
- Assure le suivi administratif appartenant à son poste (point clés, caisse, …)
- Applique les procédures internes (LEAN…)
Ressources Humaines :
- A un devoir d'alerte en cas de danger en terme de sécurité
35
Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)Horaires de nuit, travail week-end et jours fériés
EUROPE, FRANCE, 74 - Haute Savoie , Avoriaz
Critères candidat Niveau d'études requisBaccalauréat
Niveau d'expérience requis0 à 3 ans
Outils InformatiquesMaîtrise des outils bureautiques, Polo, Unix, Myucr, FMS…
Vous avez une première expérience significative dans ce domaine d’activité.
Enfin, votre anglais est opérationnel.
Personnalité / Compétences attendues :
- Accueil client : être à l’écoute active du client pour le renseigner au mieux et lui proposer les prestations adaptées
- Savoir travailler en autonomie
- Capacité à s’organiser et à gérer les priorités afin d’être au service du client à tout moment
- Avoir une attitude professionnelle (au niveau visuel, comportemental) afin de relayer une bonne image du groupe aux clients
- Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.
- Réactif, capable de trouver des solutions en autonomie dans le respect des process
Anglais (Correct - Parlé / Ecrit)
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!