Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
TELEACTEUR G.CONTACT - Olivet (45) H/F
Description de la missionDans le cadre du développement de notre centre d'appels, nous renforçons nos équipes.
Au sein de notre Centre d'appels basé à Olivet (45), vos missions principales consistent à :
- Assurer, par des appels sortants, la prise de RDV qualifiés pour les commerciaux des différents marchés (particuliers, professionnels, agricole, entreprises…)
- Émettre des appels téléphoniques ayant pour objectif de faire connaître l'entreprise, les produits et services pour exploitation des commerciaux tout marchés
- Travailler à l'aide de fichiers et de listings
- Réaliser des actions dans le cadre des parcours clients et du plan d'actions commerciales (appels de bienvenue, courtoisie, qualification, conquête, saturation, fidélisation…)
- Contribuer à la gestion des plannings des commerciaux
- Mettre à jour le système d'information commercial
Les postes sont à pourvoir en CDD 32h de 3 mois renouvelable.
Du lundi au vendredi : 12h-14h / 15h30-19h30
Un samedi sur deux : 10h-14h
Salaire : 1596€ par mois (sur 13 mois)
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature :
recrutement_centre@groupama-pvl.fr
De formation Bac+1 minimum, vous possédez idéalement une première expérience au téléphone ou commercial. Doté d'un bon relationnel, vous êtes réactif et convaincant.
Commercial - Conseil clientèle à distance-CRC
Type de contratCDD
Durée du contrat3 mois
Statut conventionnel appliqué/ ClasseCCN Stés Assurance 27 mai 1992/Classe 3
Catégorie emploiNon cadre
Localisation du poste Localisation du poste à pourvoirFrance
VilleNon
VilleOLIVET
Critères candidat Niveau d'études min. requisBac+1
Niveau d'expérience min. requis- de 2 ans
18-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!