A propos du... Afin de renforcer notre équipe paie et administration du personnel et offrir à tous nos salariés une expérience collaborateur de qualité, nous recherchons un...
Afin de renforcer notre équipe paie et administration du personnel et offrir à tous nos salariés une expérience collaborateur de qualité, nous recherchons un(e) : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) H/F CDD 6 mois Poste basé à Villeneuve d’Ascq Au sein de l’équipe RH et Expérience Collaborateurs, sous la responsabilité de notre responsable paie et en lien avec les gestionnaires de paye, vous prenez en charge en toute autonomie l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés. ** VOS MISSIONS ** Gestion de l’administration du personnel : - Etablissement des contrats de travail et avenants - Gestion et suivi des absences (congés payés, Maladie...), - Gestion de la mutuelle et de la prévoyance, visité médicale - Gestion des attestations diverses, - Réponses aux questions des managers et des salariés. Gestion de la Paie : - Contribution à la saisie d'éléments variables de paie : 550 salariés - sur 2 sites - Préparation de solde de tout compte
A propos du profil recherché** VOS TALENTS ** - Vous êtes reconnu(e) pour les qualités demandées pour votre métier : Rigueur, Sens de l'organisation, Discrétion, Neutralité et objectivité, Sens du service, Travail d'équipe. - Vous justifiez d'une expérience en administration du personnel ou en tant que gestionnaire de paie. - La connaissance de SAP serait un plus ! Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : Pro, Simple, Sympa et êtes à l’aise dans un environnement en perpétuel mouvement Faites nous signe et nous pourrons faire ce qui rend les collaborateurs du Groupe Boulanger \"Si Bien Ensemble\", nous rencontrer et échanger ! A bientôt,
A propos de l'entrepriseNotre monde évolue, le commerce se transforme et la relation client à distance devient un critère de différenciation. Parce que le client est au coeur de notre métier, Boulanger Customer Care a pour mission de prendre soin de ses clients à chaque contact. Grâce à notre expertise de la relation clientèle à distance, nos valeurs Pro, Simple, Sympa et notre amour des nouvelles technologies, nous accompagnons nos clients avant et après leurs achats afin qu’ils profitent pleinement de l’usage de leurs produits au quotidien. Au travers d’une relation omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux ... avec une mission précise : Faire de la distance une proximité.
25-03-2024
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