A propos du... Pour nous accompagner dans la réussite de cette promesse et prendre soin de nos clients, rejoignez-nous en tant que : Chargé de relation client à distance...
Pour nous accompagner dans la réussite de cette promesse et prendre soin de nos clients, rejoignez-nous en tant que : Chargé de relation client à distance omnicanal (H/F) Postes à pourvoir en CDD Rémunération selon profil Au sein d’une véritable équipe, nous comptons sur vous pour : - Accompagner et renseigner nos clients dans leurs achats - Les solutionner sur l’ensemble des canaux de communication - Les enthousiasmer et les fidéliser - Faire sourire vos collègues
A propos du profil recherchéCe que nous aimons chez nos collaborateurs : - Leur personnalité - Leur aisance relationnelle, à l’écrit comme à l’oral - Leur esprit d’équipe - Leur ouverture d’esprit - Leur envie Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes Devenez expert de la relation client à distance omnicanale et vivez l’aventure Boulanger Customer Care
A propos de l'entrepriseNotre monde évolue, le commerce se transforme et la relation client à distance devient un critère de différenciation. Parce que le client est au coeur de notre métier, Boulanger Customer Care a pour mission de prendre soin de ses clients à chaque contact. Grâce à notre expertise de la relation clientèle à distance, nos valeurs Pro, Simple, Sympa et notre amour des nouvelles technologies, nous accompagnons nos clients avant et après leurs achats afin qu’ils profitent pleinement de l’usage de leurs produits au quotidien. Au travers d’une relation omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux ... avec une mission précise : Faire de la distance une proximité.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!