Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien support (H/F) à Nantes

Le poste à pourvoir : Afin de renforcer notre équipe Services Managés, nous recherchons un profil Technicien support. Votre rôle au sein de l’équipe sera notamment : • Garantir la disponibilité des infrastructures de nos clients (services informatiques d’entreprises et de collectivités territoriales) en traitant les incidents et problèmes rencontrés sur leur infrastructure, • Apporter une expertise sur les équipements en production en réalisant des opérations préventives, • Etre l’escalade des équipes terrain et des autres membres du support technique. Rattaché au pôle « Services Managés », vos missions sont les suivantes : • Accueil téléphonique des clients et qualification des sollicitations, • Support initial sur les nouveaux incidents e

Description du poste

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Nantes
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Nantes | Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles