Malheureusement cette offre n'est plus active

Aide Gouvernante H/F à sens

Pierre et Vacances Center Parcs un leader européen du tourisme local avec des villages de vacances et des résidences de tourisme dans toute Europe.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Belles destinations, cocktail de challenges, vagues d'innovations, objectifs au sommet… Chez Pierre & Vacances, le travail a toujours un parfum de découverte. Au bord de la mer, de l'océan, à la montagne, mais aussi dans les villes, au siège ou ailleurs, l'ambition rime avec évasion. Embarquez dans l'aventure pour une saison ou plusieurs, toute une année ou toute une carrière.

C'est cette énergie positive qui nous permet de rester leader des vacances en Europe avec plus de 360 résidences dans 11 pays. Rejoindre le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs, c'est intégrer une belle équipe qui compte plus de 12500 collègues. Nous avons 50 ans d'expérience, mais pas question de perdre notre fraîcheur. La preuve, à travers le récent rachat de RendezvousCheznous, une startup qui propose de nouvelles activités à la découverte des régions pour enchanter nos clients. Et ce n'est pas tout ! À vous d'ajouter une bonne dose d'initiatives pour que l'histoire continue, à la conquête de nouveaux horizons.

Ça vous inspire ? N'hésitez pas à venir en parler avec nous. L'avenir sourit aux audacieux :) ---------------------------------------

Signataires de la charte Diversité, Pierre et Vacances et notre Groupe sont engagés depuis 2005 dans une politique volontaire visant à favoriser l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nos postes sont ouverts à tous.
  
Référence 2020-3588  
Description du poste Métier

Métiers sur site - Propreté

Contrat

Saisonniers

Temps de travail

Temps complet

Intitulé du poste

Aide Gouvernante H/F

Description de la mission

Assurer le premier sourire de nos vacanciers dès leur arrivée : une mission pour vous ?

Chez Pierre et Vacances, nous avons tous un objectif : faire vivre des vacances inoubliables à tous nos vacanciers français et internationaux.  Au quotidien sur nos résidences, le département hébergement composé des équipes Maintenance, Nettoyage et Accueil, y contribue pleinement de part leur implication et leur professionnalisme.

Rattaché(e) au Département des Exploitations BL P&V. Plus simplement : au cœur de l’action avec nos vacanciers !

Après une période de formation pratique avec nos experts terrain, vous deviendrez le garant(e) des vacances réussies à travers vos missions quotidiennes de nettoyage des hébergements et espaces communs pour nos résidences et Villages de vacances.

Plus de détails sur les missions qui vous attendent :

- Vous serez en charge de la propreté et de l’hygiène des différents espaces mis à disposition de notre clientèle en complète autonomie (dans les appartements et espaces communs) selon les normes du groupe.

- Vous vous assurerez du bon fonctionnement quotidien du matériel d’entretien.

- Vous avez l’œil, vous identifiez et signalez les dysfonctionnements des équipements de l’appartement au service technique.

- Nous comptons également sur vous pour être force de proposition pour l’amélioration constante de nos processus et de nos méthodes de travail. 

- Préparer les feuilles de journée des agent de propreté et linger.

- Contrôler le travail des sociétés de ménage et des collaborateurs.

- Faire les dégraissages des appartements en début de saison.

Pour mener à bien cette mission vous pourrez compter sur :

- Une méthodologie de travail unique pour vous accompagner et assurer un résultat irréprochable de vos prestations.

- Le soutien de votre Gouvernant/Gouvernantes à travers des briefs et points quotidiens tout comme votre direction.

- Une ambiance de travail chaleureuse et conviviale qui nous tient à cœur.

- Sans oublier un cadre de travail unique et agréable

Précisez le nombre d'heures hebdomadaires

35

Exigences et contraintes du poste (horaires de travail...)

35h par semaine

Travail le week-end et les jours fériés

Localisation du poste Localisation du poste

EUROPE, FRANCE, 74 - Haute Savoie , Avoriaz

Critères candidat Niveau d'études requis

Baccalauréat

Niveau d'expérience requis

Non renseigné

Outils Informatiques

Bonnes connaissances de l'outil informatique nécessaire (pack office et autres logiciels).

Compétences

Vous justifiez d’une première expérience d'un an sur un poste similaire.

Vous avez déjà managé une équipe. La connaissance de l’anglais est un plus.


Qualités requises :

  • Management : Capacité à former ses équipes , à fédérer , à les responsabiliser par la délégation et le contrôle .

  • Capacité de gestion : préparation de commandes, suivi des stocks et pilotage de l’activité .

  • Ressources Humaines : Maitrise des règles de fonctionnement (suivis et process internes ,obligations vis-à-vis de la sous traitance ).

  • Capacité d’analyse des reportings Qualité et mise en place de plans d’actions.

  • Capacité à communiquer avec les services transverses ( sites  et siège ).

  • Proactif, ouvert, agile et curieux, avoir le sens du service, le goût du travail en équipe, l’envie de proposer les meilleurs services à nos clients.

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Job saisonnier
Secteur
Sport / loisirs / animation
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Sens | Offres d' emploi animation | Job saisonnier