Vous recevez les réclamations des clients. Selon l’origine du problème vous déterminez la procédure à mettre en place et vous assurez le suivi des interventions. Par la qualité du service et des réponses apportées, vous participez à la fidélisation des clients.
MISSIONS PRINCIPALES
- accueillir des clients, analyser et gérer le problème pour trouver une solution au client
- suivi des réclamations, relation avec les fournisseurs et autres services compétents
SALAIRE ET STATUT:
1616.39 euros bruts, CDI, 35h/semaine, travail le samedi, un repos hebdomadaire + dimanche
AVANTAGES
- prime annuelle (un mois de salaire brut)
- participation et intéressement
- tickets restaurant
- mutuelle et prévoyance
Profil recherché
Vous avez des connaissances sur les produits d'électro-ménager (petit et gros)et technologiques (univers HIFI, téléphonie, télévision, consoles de jeux, appareils photo, caméras...)
Vous avez un excellent relationnel client, savez faire preuve de patience et d'empathie.
Organisé(e), rigoureux(-se), vous gérez votre stress dans les situations litigieuses.
Débutant accepté, une expérience d'un an dans un service après-vente sera appréciée.
Mieux nous connaîtreLe centre E.Leclerc de VITRY SUR SEINE emploie 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1983 et accueille chaque année plus de 300000 clients.
Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
19-03-2024
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