Au sein du Marché de la Maison, en relation avec 2 chargés de catégories durant votre année de formation, plusieurs missions vous seront confiées :
Approche de la négociation nationale avec les fournisseurs:
L'analyse du marché, de la concurrence, de la pression promotionnelle :
Mise en application du BOOK PROMO :
Gestion du développement de la catégorie sur le site internet :
Gestion des prix WEB et magasins :
Profil recherché
Vous recherchez une alternance dans le cadre de votre Master 1 ou Master 2 dans le domaine du marketing/commercial. Vous justifiez d'une première expérience (stage, alternance) et avez un intérêt particulier pour l'univers de la grande consommation.
Réactif(ve), vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse.
Rigoureux(se) et très organisé(e) vous savez vous adapter facilement à de nouvelles situations professionnelles.
Votre capacité d’écoute et de travail en équipe feront la différence.
La maîtrise des outils bureautiques est indispensable.
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!