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Assistant ressources humaines - H/F à ORVAULT

Description du poste

Descriptif de l'offre

Vous participez à l’activité quotidienne du service Ressources Humaines et assurez la gestion de l’administration du personnel : rédaction des contrats de travail, gestion des absences et des arrêts de travail, des visites médicales, suivi du processus d’intégration….

Vous assurez l’enregistrement scrupuleux des données sociales et variables de paie dans l’ensemble des fichiers et logiciel RH prévus à cet effet.

Vous prenez également en charge la gestion des tenues de travail du personnel et assurez le bon fonctionnement des permanences liées à cette mission.

Doté d’une excellente capacité rédactionnelle, autonome et rigoureux, vous maitrisez les outils bureautiques (Excel, Word au minimum).

Profil recherché

De formation spécialisée en ressources humaines, vous avez déjà une première expérience réussie dans ce domaine.

Poste à pourvoir de suite en CDI sur une base de 35 heures hebdomadaire. Prime de participation/intéressement/13e mois/Prime de bilan.

Veuillez adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse mail suivante  : contact-rh.nnd@scaouest.fr

Mieux nous connaître

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
ORVAULT
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non