La distribution vous passionne ? Vous suivez de près la mutation des usages et des modèles économiques publicitaires ? Vous êtes hyper-connecté ? La stratégie de communication des marques ne vous laisse pas indifférent ? Si tel est le cas, venez rejoindre une équipe dynamique et créative au sein de la régie publicitaire d'E. Leclerc.
Entité
ConsoRégie, la régie publicitaire du mouvement E. Leclerc, valorise et commercialise les points de contacts publicitaires, physiques et digitaux du Mouvement E. Leclerc.
Missions
Au sein du Département Service Client, vous avez la responsabilité des campagnes publicitaires digitales.
Vous participez et contribuez activement aux missions suivantes :
Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront s’enrichir selon l’actualité et le profil du candidat
Profil recherchéEtudiant en dernière année en Master Marketing Digital ou Communication, vous avez un intérêt pour les innovations dans l'univers de la consommation, de la data, et de la publicité.
Votre avez un goût prononcé pour les chiffres et les analyses quantitatives, ainsi qu'un esprit de synthèse. Vous êtes réactifs, autonome et rigoureux. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Powerpoint).
Mieux nous connaîtreLes 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!