L’Assistant(e) de Direction est rattaché(e) au Directeur Communication de l'Enseigne E.LECLERC et vient en soutien de l'ensemble de l'équipe (9 personnes). Il/Elle contribue à la gestion opérationnelle de la Commission Communication de l'ACDLec dans les domaines suivants :
Organisation du travail de l'équipe Communication :
Suivi du budget de la Direction en lien avec l'équipe :
Participation à l'organisation d'événements :
Divers :
Vous êtes diplômée d'une formation supérieure et vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste d'assistanat de direction, idéalement dans le domaine de la communication ou du marketing. Vous avez un grand sens du service, un esprit d'équipe développé et vous maîtrisez le pack office.
Poste en CDI basé à Ivry sur Seine.
Mieux nous connaîtreFaire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
L'ACDLec (Association des Centres Distributeurs E.Leclerc) est l'entité qui détermine les orientations stratégiques du "Mouvement Leclerc" et qui s'assure que ses valeurs fondamentales soient respectées et bien utilisées.
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!