Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien support proximité (H/F) à Mérignac

ESN (400 Collaborateurs–trices) en pleine croissance, recherche pour son Centre de Services Technicien (ne) support de proximité (2) Missions et responsabilités du poste : - Réceptionner les demandes des utilisateurs et qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et prioriser - Résoudre, dans les différents sites des clients, les incidents et problèmes techniques en apportant une assistance technique à l'utilisation des produits dans son domaine de compétence (matériels et logiciels ) - Escalader les demandes selon leur nature et leur degré d'urgence pour assurer un traitement rapide des dossiers - Suivre la résolution de l'ensemble des tickets ouverts (traités en direct ou escaladés) - Installer et config

Description du poste

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Mérignac
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Mérignac | Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles