Malheureusement cette offre n'est plus active

Chef de marché (h/f) - Marketing de l'offre/Client à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière ! 

Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs  ! 

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Chef de marché (h/f) - Marketing de l'offre/Client

Description de la mission

Vous souhaitez évoluer dans un secteur ultra dynamique, dans une direction stratégique pour SFR, sur des problématiques business et client à forts enjeux, ce poste est pour vous !

Au sein de la Direction Grand Public, vous intègrerez la Direction Marketing SFR et plus précisément la BU Marketing Parc Fixe en tant que chef de marché.
 
Véritable référent sur la stratégie client, vous serez au cœur des projets marketing client et interviendrez auprès des différentes directions (SI, DAF, Réseau, Canaux de vente, Service Client, Marque) pour les mener à bien.
 
En charge des recommandations marketing, vous êtes force de proposition et serez en charge de leurs mises en œuvre de bout en bout :

• expression de besoin au SI
• briefs aux canaux de vente
• briefs de communication et validation des différents supports à la Marque
• validation des éléments financiers à la DAF
 
Ce poste est principalement dédié à la gestion des projets sur le parc Numericable et ponctuellement des projets transverses : 

• Cadrer les règles de gestion du parc pour chaque canal et les règles pour permettre l'accès aux offres SFR
• Analyser les causes d'insatisfaction des clients Numéricable, proposer des plans d'actions pour y remédier et suivre les chantiers
• Cadrer les projets et lancement d'offre pour le parc Numericable
• Piloter le brief vers les canaux : rédaction des briefs, définitions des arguments clés, présentation aux canaux (boucle retour sur la mise en œuvre et les impacts)
• Construire la stratégie marketing
 

 

 

Profil


De formation BAC+5, issu des IAE ou Ecoles de Commerce (post BAC+2), vous avez aquis une expérience de 2 à 5 ans en marketing et/ou gestion de projets.

Vous êtes connu pour votre excellent relationnel, vous êtes proactif, dynamique et organisé et vous savez faire preuve d'autonomie et de rigueur.

Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies et idéalement pour le monde des télécommunications et des contenus.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non