Malheureusement cette offre n'est plus active

Gestionnaire de Paie(H/F) à Villeneuve-d'Ascq

A propos du... Dans le cadre d’un congé maternité, afin de remplacer notre Responsable Administrative et Paie et offrir à tous nos salariés une expérience collaborateur...

Description du poste

A propos du poste

Dans le cadre d’un congé maternité, afin de remplacer notre Responsable Administrative et Paie et offrir à tous nos salariés une expérience collaborateur de qualité, nous recherchons : GESTIONNAIRE DE PAIE H/F CDD - 8 mois - Poste basé à Villeneuve d’Ascq Au sein de l’équipe Expérience Collaborateurs et sous la responsabilité de notre responsable paie, vous prenez en charge en toute autonomie la totalité du processus de paie et l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés. ** VOS MISSIONS ** Gestion de la Paie - Recueil, saisie et contrôle des éléments variables de paie : 550 salariés sur 2 sites - Gestion des déclarations sociales et de la DSN dans le respect des délais. - Veille légale Gestion de l’administration du personnel : - Etablissement des contrats de travail et avenants - Gestion et suivi des absences (congés payés, Maladie...), - Gestion de la mutuelle et de la prévoyance, - Gestion des attestations diverses, - Réponses aux questions des salariés.

A propos du profil recherché

** VOS TALENTS ** - Porteur des valeurs de l’entreprise, vous êtes reconnu(e) pour les qualités demandées pour votre métier : Discrétion, neutralité et objectivité, doublées d’un très bon relationnel et d’un goût prononcé pour le travail d’équipe. - Force de proposition, vous possédez une culture du résultat dans l’analyse et le reporting qui pourra vous être demandé. - Doté(e) d’une formation solide en ressources humaines, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expériences à un poste de Gestionnaire Paie et administration du personnel, au sein d’un cabinet comptable, ou dans une structure où la gestion des flux d’entrées et sorties du personnel est importante. - Vous êtes à l’aise avec des outils de paie et connaissez l’architecture et le fonctionnement des SIRH - La connaissance de SAP serait plus qu’appréciée ! Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : Pro, Simple, Sympa et êtes à l’aise dans un environnement en perpétuel mouvement Faites nous signe et nous pourrons faire ce qui rend les collaborateurs du Groupe Boulanger \"Si Bien Ensemble\", nous rencontrer et échanger ! A bientôt,

A propos de l'entreprise

Créé en 2011, Boulanger Customer Care est le centre de relation client du Groupe Boulanger. Rejoindre Boulanger Customer Care, c’est faire partie de l’aventure humaine du Groupe Boulanger et contribuer à faire vivre à nos clients l’expérience clients 3.0. Réparations et SAV à distance, gestion des dossiers assurances, aide à l’achat d’un produit, nous accompagnons nos clients à distance, du chat au téléphone en passant par le mail et la visio.

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Villeneuve-d'Ascq
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non