Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien Conseil Client (H/F) à Paris

A propos du... Essentiel du... Garantir la qualité des interventions des services, des réparations et de l’usage de nos produits pour satisfaire durablement nos clients.

Description du poste

A propos du poste

Essentiel du poste Garantir la qualité des interventions des services, des réparations et de l’usage de nos produits pour satisfaire durablement nos clients. Vos missions Vous assurez les interventions du service après-vente en magasin ou directement chez le client. En complément de la réparation des appareils, vous apportez à nos clients votre expertise technique sur les autres services proposés : mise ou remise en service, prise en main... Et vous faites preuve de pédagogie dans vos explications. Vous respectez les objectifs de qualité et de délai de service. Vous veillez aux évolutions technologiques et aux besoins en pièces détachées. Vous accompagnez et collaborez avec les Conseillers Service Client du magasin.

A propos du profil recherché

Vous possédez un niveau Bac à Bac+2 dans le domaine de l’électronique, électrotechnique et électromécanique. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et de l’accueil irréprochable. Vous avez en vous une curiosité technique pour les produits de l’électroménager et du multimédia. Votre passion est la recherche de solutions techniques, aiguisée par une précédente expérience dans le dépannage. Ce qu’on aime chez vous c’est votre ouverture d’esprit, votre capacité de relation avec le client, votre respect des délais et votre réactivité, et surtout votre envie de partager votre savoir ! La richesse de Boulanger est fondée sur la diversité de ses talents. On a tous un truc en +, et vous...

A propos de l'entreprise

Boulanger, c’est aujourd’hui un rayonnement national grâce à ses 160 magasins, son site Boulanger.com et son expérience de 65 ans dans l’électroménager et le multimédia. Notre mission Aider chacun à profiter pleinement du monde connecté par un usage plus juste, plus durable et plus partagé. L'aventure humaine est au coeur de nos stratégies, nos 8 000 collaborateurs portent fièrement nos valeurs PRO, SIMPLE et SYMPA, et notre promesse Si bien ensemble. Aujourd'hui, nous proposons des parcours professionnels riches et variés en favorisant la promotion interne et la formation en continu de nos équipes.

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi vente | CDI - Temps plein