Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire Hospitality Manager H/F à Paris

BNP Paribas Real Estate, l’un des... prestataires de services immobiliers de dimension internationale, offre... gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un... immobilier :...

Description du poste

BNP Paribas Real Estate, l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale, offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.

Avec 5 400 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

Pour plus d’informations :

Dans le cadre du développement de notre filiale, BNP Paribas Real Estate Property Management, nous recrutons en stage un(e) :

Stagiaire Hospitality Manager H/F

6 mois - disponible dès que possible

Poste basé à Issy les Moulineaux (92) soumis à des déplacements sur Paris et 1ère couronne en accompagnement du Responsable de stage

Vos missions  

Au sein du nouveau département Hospitality Management de BNP Paribas Real Estate Property Management et aux côtés du Responsable, vous accompagnez le développement du département et vous participez sur site à des actions en relation avec le métier d’Hospitality Manager.

Axe 1 – Activités Département Hospitality  

  • Accompagnement à l’amélioration de l’offre commerciale : présentation (ppt, word ou publisher si besoin), tableau SLA/KPI
  • Réalisation de comparaison / benchmark
  • Travail autour d’un catalogue de service en lien avec les équipes KAM et achats : niveau de services et niveau de prestations attendues. Notion de labélisation.
  • Lancement d’ateliers sur des thématiques relatives à l’hospitalité et aux services immobiliers.
  • Participation à des missions de conseils en accompagnement des équipes opérationnelles ou commerciales.
  • Découverte de la digitalisation des services à l’immeuble et à ses occupants.

Axe 2 – Activités Hospitality Manager  

  • Présence en binôme sur site pour aider à la réalisation des missions (selon les 4 piliers de l’offre Hospitality : incarner, piloter-organiser, mesurer-contrôler, animer)
  • Contrôle en binôme de prestations
  • Découverte sur site des activités d’un Hospitality Manager : site en ouverture ou sites existants.
  • Aide lors de la présence sur site

Apport de la mission  et évolution possible:

A la fin du stage, vous aurez pu comprendre plus en détail les attentes de nos clients et les missions réalisées par un Hospitality Manager BNPP REPM. Vous aurez découvert en binôme nos activités et participé à l’amélioration de nos propositions. 

Si vous avez envie de participer au développement d’une nouvelle activité, si vous avez le sens du service et du rapport aux autres, ce stage est pour vous.

Ce stage vous permettra de travailler sur de vrais immeubles, des missions concrètes et des services délivrés au quotidien sur nos sites.

A travers la rédaction d’un rapport d’étonnement de fin de stage : vous préciserez les éléments les plus marquants de ce stage et votre vision de son évolution.

Profil recherché  

Bac+3 à Bac +5 dans le monde de l’hospitality, de la communication ou de l’événementiel.

Compétences comportementales nécessaires au poste 

  • Rigueur et précision,
  • Etre orienté client
  • Esprit d’initiative
  • Esprit de service
  • Créativité et innovation

Tenue vestimentaire  

Votre tenue devra être adaptée à votre position de représentation et à l’identité du département Hospitality BNPP REPM.


Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris
Type de Contrat
Stage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non