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à sens

Es-tu prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action où le client est au cœur de l’entreprise leader sur le marché du prêt-à-porter ?

Description du poste

Es-tu prêt à animer et fédérer ton équipe pour atteindre d’excellents résultats ?

Es-tu prêt à être un leader inspirant…….


Trouve ta place dans un environnement en rapide évolution où tu interagis à la fois avec les clients et les  équipes, et où tu mets quotidiennement ton sens des affaires à contribution. Nous offrons un job où chaque jour est une aventure, où toi seul définis tes possibilités de carrière, et où ton développement personnel est tout aussi important que notre business.

Tes responsabilités:


La fonction de Responsable de Département H&M s’accompagne de beaucoup de responsabilités mais aussi de beaucoup de fun. Ta liste de missions comprend :


• T’assurer que ton département offre un excellent service clients sur la surface de vente, en cabine d’essayage et en caisse. En tant que responsable de département, tu passes 80 % de ton temps sur le terrain à guider ton équipe en donnant l’exemple.
• T’assurer que toute la marchandise soit bien reçue et mise en valeur suivant nos règles merchandising.
Mettre en place et suivre les activités commerciales liées à la vente, en collaboration avec l’ensemble de l’équipe du magasin.
• Recruter, former, développer et évaluer ton équipe
.
• Planifier, animer ton équipe pour répondre aux besoins des clients.
T’assurer du respect  des routines administratives du magasin pour garantir la sécurité des biens et des personnes.
• Etre un exemple pour ton équipe en agissant comme un modèle.

• Etre capable d’animer une équipe de 15 à 20 personnes voire plus.

 



Ton profil :


Comme tout le monde chez H&M, tu es ouvert, entreprenant, ambitieux, commercial et commerçant. Tu es doté d’un fort esprit d’équipe, toujours optimiste. Tes qualités personnelles incluent aussi :


• Une excellente aisance relationnelle  et une forte orientation client.
Des qualités de Leader, une capacité  à donner et à recevoir des feedbacks directs et constructifs pour développer ton équipe.

• Une animation positive, une volonté d’apprendre et de t’améliorer constamment.
• Une organisation et une capacité à établir des priorités suivant les besoins.
• Une capacité à effectuer plusieurs tâches dans un environnement changeant.
• Des compétences de planification; une capacité à te fixer des objectifs, déléguer des tâches et faire le suivi des résultats.
• De réelles connaissances en merchandising et une sensibilité mode poussée.

Intéressé? Voici ta chance pour une carrière extraordinaire!


L'ensemble de nos postes sont disponibles à tous y compris aux personnes en situation de handicap.

Date de publication

17-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non