Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien support utilisateurs (H/F) à Le Plessis-Belleville

ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, notre client est une entreprise humaine et innovante de plus de 650 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Nous recherchons un Technicien(ne) Help Desk: Vous serez amené à: • Prise en charge des tickets (incident, assistance, demande) ouverts dans l’outils de ticketing • Installation et dépannage produit informatique: Laptop, desktop, imprimante, scanner, imprimante étiquette, smartphone • Remplacement pc en fin de contrat de location • Installation et dépannage logiciel en direct ou en PMAD • Gestion du parc informatique • Création fiche d’attribution matériel informatique • Prise de contact avec les différents support: HP, Orange, IER… Profi

Description du poste

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Le Plessis-Belleville
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles