Malheureusement cette offre n'est plus active

Technicien support logiciel métier (H/F) à Paris 9ème

Au sein du Département Informatique et rattaché(e) au Chef de service, votre mission sera de maintenir le logiciel métier en place LOLA : - mise à jour de la base clients et fournisseurs, - mise à jour de la base tarifs, - assistance aux utilisateurs, - requêtes sur la base de données. Vous serez également en charge du suivi des demandes d’évolution, d’effectuer les recettes fonctionnelles des nouveaux développements et de déployer les nouvelles fonctionnalités. Profil recherché : Vous appréciez travailler en équipe, êtes motivé(e), rigoureux (se) et organisé(e). Vous êtes capable de mener plusieurs projets simultanément et savez gérer vos priorités. Vous possédez une connaissance de l’outil informatique Windows et bureautique (Word, Excel,

Description du poste

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris 9ème
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Offres d' emploi centre d'appel | CDD - Temps plein | Autres Grandes Ecoles