Malheureusement cette offre n'est plus active

Un(e) Responsable Administratif(ve) et Paie (H/F) à Villeneuve-d'Ascq

A propos du... Dans le cadre d’un congé maternité, afin de remplacer notre Responsable Administrative et Paie et afin d’offrir à tous nos salariés une expérience...

Description du poste

A propos du poste

Dans le cadre d’un congé maternité, afin de remplacer notre Responsable Administrative et Paie et afin d’offrir à tous nos salariés une expérience collaborateur de qualité, nous recherchons : Un(e) Responsable Administratif(ve) et Paie CDD 8 mois - Rémunération selon profil Au sein de la direction Ressources Humaines et Expérience Collaborateurs, accompagné(e) d’une gestionnaire de paie, vous prenez en charge en toute autonomie la totalité du processus de paie et l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés. ** VOS MISSIONS ** Gestion de la Paie : Recueil, saisie et contrôle des éléments variables de paie : 550 salariés sur 2 sites Gestion des déclarations sociales et de la DSN dans le respect des délais. Veille légale Gestion de projets SIRH : Interlocuteur(trice) unique des équipes informatiques, analyse, remontées des anomalies et recettes Expression de cahier des charges de nouvelles fonctionnalités Création et édition de KPI RH Management : Accompagnement et montée en compétence de notre gestionnaire de paie Supervision de l’administration du personnel (Etablissement des contrats, gestion des absences, attestations...)

A propos du profil recherché

** VOS TALENTS ** Porteur des valeurs de l’entreprise, vous êtes reconnu(e) pour les qualités demandées par votre métier : Discrétion, neutralité et objectivité, doublées d’un très bon relationnel et d’un goût prononcé pour le travail d’équipe. Force de proposition, vous possédez une culture du résultat dans l’analyse et le reporting qui pourra vous être demandé. Doté(e) d’une formation solide en ressources humaines, vous justifiez d’une 1ere expérience en tant que responsable de paie ou d'au moins 5 ans d'expériences à un poste de Gestionnaire Paie, dans une structure où la gestion des flux d’entrées et sorties du personnel est importante. Vous avez travaillé avec des outils de paie et connaissez l’architecture et le fonctionnement des SIRH La connaissance de SAP et Business Object serait plus qu’appréciée ! Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes Vous êtes animé(e) par la dynamique d’un Groupe en perpétuel mouvement et la création de valeur collaborateurs Faites nous signe et nous pourrons faire ce qui rend les collaborateurs du Groupe Boulanger \"Si Bien Ensemble\", nous rencontrer et échanger ! A bientôt,

A propos de l'entreprise

Notre monde évolue, le commerce se transforme et la relation client à distance devient un critère de différenciation. Parce que le client est au coeur de notre métier, Boulanger Customer Care a pour mission de prendre soin de ses clients à chaque contact. Grâce à notre expertise de la relation clientèle à distance, nos valeurs Pro, Simple, Sympa et notre amour des nouvelles technologies, nous accompagnons nos clients avant et après leurs achats afin qu’ils profitent pleinement de l’usage de leurs produits au quotidien. Au travers d’une relation omnicanale de qualité, nous sommes connectés à nos clients par téléphone, mail, chat, sms, réseaux sociaux ... avec une mission précise : Faire de la distance une proximité.

Date de publication

18-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Villeneuve-d'Ascq
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non