SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de projet (h/f) - Développement de la Relation Client
Description de la mission
Dans le cadre du pilotage de marchés publics pour un client complexe et multi facettes, l’alternant sera amené à réaliser les missions suivantes :
Au-delà de la production, l’alternant devra être capable d’analyser les résultats afin de détecter les erreurs de production ou les dégradations de résultats et éventuellement proposer un plan d’actions.
En relation avec les assistantes commerciales et les ingénieurs commerciaux, l’alternant devra s’assurer que chaque commande client soit bien prise en compte par les équipes déploiement. Il pourra être amené à échanger avec les chefs de projets sur l’avancement des commandes en cours de déploiement et procéder aux escalades adéquates.
L’alternant pourra être sollicité pour aider les ROCs sur des missions ponctuelles d’analyse sur les parcs clients : cohérence des services facturés, analyses croisées
Profil
- Dynamique, curieux, rigoureux, à l’aise dans la relation aux autres, autonome.
- Profil management de projet
- Etre capable d'analyser différentes informations
- Formation technique ou commerciale possible, souhaitant évoluer vers du pilotage de projet
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!