Votre mission :
- Développer et animer les communautés Facebook, Instragram, Google en fonction du calendrier éditorial.
- Identifier les sujets à traiter afin de les éditorialiser avec le format, le ton et le rythme qui conviennent, afin d’assurer une relation de qualité.
- Rédiger et publier des contenus sur l’ensemble des espaces d’expressions Leroy Merlin en respectant la chartre rédactionnelle et les calendriers.
- Ecouter de manière permanente les réseaux sociaux, répondre aux internautes afin de veiller à l’image de l’entreprise véhiculée sur ces mêmes réseaux.
- Adapter sa communication aux situations rencontrées et à ses interlocuteurs.
- Etre capable d'apporter une réponse/solution dans toutes les situations relationnelles.
- Communiquer avec pédagogie pour garantir la compréhension et l'appropriation des informations communiquées.
- Animer et suivre les indicateurs de performance définis avec son manager grâce aux tableaux de bord de son activité, les analyser et proposer des actions correctives pour atteindre les objectifs.
Profil recherché :
Qui êtes-vous ?
Vous êtes passionné par la culture Web, les tendances Internet et vous avez une solide connaissance des réseaux sociaux, des outils liés et des codes communautaires.
Vous avez un sens du contact, de la relation clients et de la diplomatie.
Vous avez un sens aigu de l’organisation, des qualités rédactionnelles irréprochables et la capacité de vous adapter à un environnement en constante évolution.
Vous débordez d’idées et avez l’envie et l’énergie pour les mettre en action.
Faire partie d’une équipe est important pour vous.
Si vous vous retrouvez dans ce portrait, alors cette alternance est faite pour vous !
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!