Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Sous la direction du Vice-Président Marketing, Image et Clients, et de la Responsable e-commerce, l'assistant(e) e-merchandiser a pour rôle de gérer, contrôler et optimiser en collaboration avec les directions de la communication et marketing l'ensemble de l'offre sur les sites en ligne Berluti.
A ce titre, ses principales responsabilités sont les suivantes :
GESTION DE L'OFFRE ET DU PLAN D'ACTIVATION PRODUIT
MAINTENANCE DES SITES
GESTION PROJETS
ANIMATION MARKETING
Afin d'appréhender l'Histoire et les valeurs de notre Maison, et de découvrir nos produits, vous recevrez une formation à votre arrivée.
Une évaluation réalisée par votre maître de stage vous permettra de vérifier vos acquis en termes de compétences, en fin de stage.
- Ecole de Communication ou de Commerce ou Master universitaire équivalent.
- vous êtes rigoureux(euse), réactif(ve), faites preuve d'une grande capacité d'adaptation, de polyvalence, et d'une forte capacité d'analyse.
- vous avez une bonne connaissance des problématiques SEO et SEM.
- vous maîtrisez les plateformes Google Analytics et Adwords, ainsi qu'Excel et les outils analytiques.
- vous avez une bonne sensibilité produit et un intérêt pour les marques de Luxe.
La maîtrise du français et anglais est indispensable.
Début de stage : septembre 2020
Durée : 6 mois
Localisation : Paris 8ème
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!