QUI SOMMES-NOUS ?
L’activité Systèmes de missions de défense fournit des équipements, des solutions et des services liés aux systèmes de combat électroniques, de surveillance et de reconnaissance, de combat naval, de surface et de lutte sous la mer.
Le site de Sophia-Antipolis développe des sonars à destination des sous-marins et des bâtiments de surface ainsi que des produits de simulation, avec une forte composante acoustique et traitement du signal.
« QUI ETES VOUS ? »
Vous suivez recherchez une alternance de 1 à 2 ans pour valider votre cycle d’études supérieures ?
Vous avez une bonne connaissance des logiciels PALMA et ERP Oracle/SAP ?
Vous maitrisez les outils bureautiques (Macro Excel + Word) ?
Vous avez un bon niveau d'anglais?
Vous êtes ouvert(e) à la discussion, autonome, curieux/curieuse et doté(e) d’un excellent relationnel?
Vous êtes volontaire, diplomate, capable de gérer les priorités et vous avez un sens du service clients et d’anticipation ?
Vous vous reconnaissez ? Alors cette alternance peut vous plaire
« CE QUE NOUS POUVONS FAIRE ENSEMBLE : »
Vous serez rattaché(e) au Responsable des obsolescences, au sein du segment Customer Support and Services de TDMS SAS et vous intégrerez l’équipe Supports Technique et Produits.
La principale activité du poste proposé est de gérer las activités de veille technologique et d'obsolescence en collaboration avec le responsable des obsolescences de l'équipe.
Vos missions seront les suivantes :
• La mise en place d’un outil de gestion des composants obsolètes, qui fait l’objet d’un chantier Group Thales (plan AmbitionBoost).
Et vous participez, aux côtés du Responsable des obsolescences à l’organisation :
Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!