SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant et ses expertises de pointe dans les technologies de mobilité, IA, big data ou objets connectés. 2ème opérateur en France, avec le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G, notre Groupe est également pionnier dans la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et un travail d’équipe, pour accélérer l’avenir, la vie des Français, mais aussi sa carrière !
Envie d’en savoir plus sur nos métiers ou notre société ? Echangez directement avec nos collaborateurs Ambassadeurs !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de projet (h/f) - Support à la production
Description de la mission
Au sein de la Direction client B2B, l'activité Expérience client a pour mission d'améliorer l'expérience de nos clients et de contribuer à renforcer la satisfaction client.
Le pôle formation et pilotage que rejoindrez est plus particulièrement en charge de construire, diffuser et analyser les indicateurs de pilotage des activités de la relation client, ainsi que de l'ingénierie des formations pour les équipes de la relation clients administrative et la relation client technique.
Vous interviendrez sur les aspects reporting plus particulièrement.
Dans ce cadre vos missions principales seront :
- Production régulière et maintien des différents reportings confiés de la direction de la relation client.
- Automatisation de reportings manuels : référencement des données nécessaires, modélisation, mise à disposition et exploitation pour livraisons sous différents formats : excel, outils BI type tableau
- Aide à la conception ou conception de nouveaux reportings et KPI
Profil
Profil de préférence Data Analyst.
Vous préparez Master 2 MIASHS de préférence ou Master 1.
Vous êtes rigoureux, avez l'esprit d'analyse et de synthèse et aimez le travail d'équipe
La connaissance de tableau serait un vrai plus ainsi que des expériences en entreprises et tout particulièrement sur la mise en place de reporting
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!