Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable.
Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.
D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.
De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !
Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !
La Team Customer Care recrute !
Equipe : Au sein du département des Opérations, vous rejoindrez l'équipe Customer Care composée d'une dizaine de personnes. On parle Français, Anglais, Russe, Chinois et Espagnol au sein de l'équipe.
Rôle : Rattaché(e) à la Responsable Service Client votre mission sera d'assurer la meilleure expérience à nos clients et prospects en Francais et Anglais en les accompagnant et les conseillant tout au long de leurs achats.
Missions :
Profil :
Les avantages :
29-02-2024
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