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Customer Support Associate / Chargé(e) de Relation Client - ENGLISH SPEAKING (H/F) - CDI à Sèvres

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable.

Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !

La Team Customer Care recrute !

Equipe : Au sein du département des Opérations, vous rejoindrez l'équipe Customer Care composée d'une dizaine de personnes. On parle Français, Anglais, Russe, Chinois et Espagnol au sein de l'équipe.

Rôle : Rattaché(e) à la Responsable Service Client votre mission sera d'assurer la meilleure expérience à nos clients et prospects en Francais et Anglais en les accompagnant et les conseillant tout au long de leurs achats.

Missions :

  • Vous répondez aux questions de nos clients et prospects (conseil, information, réclamation) par mail, téléphone et live chat en représentant 24S et en maintenant un taux de satisfaction client élevé ;
  • Vous vous assurez du bon suivi des demandes clients (réponses intermédiaires, recherches auprès des autres services : Logistique, Transport, Achats...) ;
  • Vous représentez la voix du client et remontez leurs feedbacks en interne et auprès de nos marques partenaires.

Profil

Profil :

  • Vous parlez couramment Anglais et Français afin de pouvoir répondre à nos clients de toutes origines ;
  • Vous avez une première expérience en contact avec des clients ou une appétence pour évoluer au sein d'un Service Client.

Information à l'attention des candidats

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !

 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Sèvres
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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