Richemont est constitué d'un portefeuille de Maisons de Luxe parmi les plus prestigieuses, et plus particulièrement dans le domaine de la Haute Joaillerie, Haute Horlogerie et Instruments d'Ecriture.
Stagiaire Assistant(e) Coordinateur(rice) Média International (H/F)
Début du stage : 1er juillet 2020
Durée : 6 mois – temps complet
Correspondez-vous au profil ?
Vous êtes étudiant(e) en école de commerce, de communication ou à l’université, de niveau BAC +4/5. Vous justifiez idéalement d’une première expérience en Communication ou en Digital.
Vous êtes orienté chiffres et rigoureux dans vos analyses. Enthousiaste, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel.
Vous maîtrisez la suite Office, plus particulièrement Excel et PowerPoint, ainsi que l’anglais, à l’oral et à l’écrit.
Qu’attendons-nous de vous ?
L’équipe Media International veille à la mise en place de la stratégie publicitaire de la Maison à travers ses différents marchés. Rattaché(e) aux Coordinateurs Media International, vous contribuez à la coordination avec les différents contacts internes et externes, et notamment à la mise en place des campagnes sur les réseaux sociaux.
Vous participez activement à l’implémentation des campagnes Social Media en coordination avec l’Equipe Digitale, les Marchés ainsi que l’Agence Media. Vous gérez les relances, l’envoi de rapports, la création de liens trackés, mais également de l’analyse des bilans de campagnes et du suivi de la facturation.
Vous assistez l’équipe Media dans la coordination quotidienne avec les marchés et la consolidation budgétaire. Vous assurez la coordination avec l’équipe Publicité pour la création et la livraison des assets publicitaires pour les campagnes de publicité internationales.
Vous effectuez une veille concurrentielle presse et digitale ainsi que la pige publicitaire de nos campagnes en cours.
Afin de faciliter votre intégration, nous vous proposerons une formation à l’histoire et aux valeurs de la Maison au sein de L’École des Arts Joailliers.
Plus qu’un stage… une expérience !
#BloomWithVCA
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!