Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Rattaché(e) à la Responsable SAV Retour Qualité, vos missions seront les suivantes :
-> Suivi réclamations zone APAC
-> Outil de gestion des réclamations
-> Suivi réparations / pièces détachées
-> Indicateurs / KPI
Vous êtes étudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, ou formation universitaire équivalente.
Vous êtes dynamique , vous faites preuve d'un bon esprit d'initiative, de réactivité, et vous avez une sensibilité mode et produit.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre esprit d'équipe.
Vous parlez Anglais couramment, la maitrise de l'italien serait un plus.
Localisation : Paris 8
Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation.
Rythme idéal : 3 semaines entreprise / 1 semaine de cours
23-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!