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CDI - Business Analyst - Stratégie et Expérience Client EME (F/H) à Sens

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

MISSION PROPOSEE / EXPERIENCEDEMANDEE :

 

Vous intégrez l'équipe Stratégie et Expérience Client au sein de l'Equipe Digital Europe - Moyen Orient en tant que Business Analyst.

Sous la supervision du Planneur Stratégie et Expérience Client, vous serez partie intégrante des réflexions et de la mise en place des initiatives marketing client sur l'ensemble du consumer journey, en digital et en magasin.

 

 

LES PRINCIPALES MISSIONS SONT :

 

Vos missions concerneront l'ensemble des pays de la zone Europe - Moyen Orient, et ponctuellement le soutien d'un pays.

 

 

  1. Analyse des études de comportements clients, pour identifier des leviers d'amélioration business client-centric :

- interaction directe avec les experts de l'équipe étude et data, conception des briefs et analyse des données extraites

- participation à la conception d'études qualitatives et quantitatives

- recommandation d'idées marketing et commerciales, de ciblage, modélisation et priorisation

 

  1. Création de business cases pour les lancements et évolutions CRM dans les différents pays : programme de fidélité, application client, application conseillère, personnalisation, e-commerce, etc. :

- référent métier pour la création de business cases sur toutes les initiatives CRM : conception de business plan pour évaluer les gains potentiels et contribuer à la prise de décision

- définition d'objectifs ambitieux et des KPIs de suivi, puis partage avec les équipes locales

- suivi des performances et proposition d'optimisations en fonction du ROI

 

  1. Gestion de projets stratégiques pour l'Enseigne, comme par exemple contribuer à l'augmentation du nombre de clients omnicanaux dans un contexte de croissance forte des achats online :

- détermination des cibles prioritaires et des profils clients pertinents

- participation à l'écriture des parcours clients

- engager les pays et les équipes centrales pour assurer la bonne mise en place des initiatives


Profil

PROFIL :

 

- 3 à 4 ans d'expérience dans l'analyse business, le contrôle de gestion ou la finance, en cabinet de conseil, dans la distribution et/ou le digital.

- Excellente maitrise d'Excel dans l'analyse et la modélisation de business cases

- Sensibilité pour le marketing,

- Volonté de mener des projets au bout et d'obtenir des résultats,

- Curiosité pour tous les domaines du digital (data, marketing, campagnes d'emailings, réseaux sociaux, mobile, outils, etc.)

- Maîtrise de l'anglais courant impératif,

- Sens de la rigueur et de l'organisation, multi-projets,

- Compétences relationnelles,

- Adaptabilité.

 

Ecole de commerce ou Diplôme universitaire équivalent en finance ou controle de gestion. Expérience souhaitée dans l'un des domaines suivants :

- Business Analyste en entreprise, agence ou cabinet.

- Contrôle de gestion topline.

- Parcours Consultant sur divers projets de modélisation, consumer goods notamment.

- Expérience digitale ou e-commerce seraient un plus.

 

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« Aucun autre document que votre CV et lettre de motivation ne vous sera demandé dans le cadre de votre candidature »

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Sens
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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