Malheureusement cette offre n'est plus active

Assistant Chef de projet Marketing (H/F) à PARIS

Description du poste

Informations générales

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le  1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l’information, le sport et le divertissement.

SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

SFR Business Distribution fait partie du réseau de distribution de solutions de téléphonie fixe, mobile et multimédias de SFR auprès des professionnels. 

Toutes les offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

 

 

 

 


Intitulé du poste
Assistant Chef de projet Marketing (H/F)

Description de la mission

Au sein de la Direction Marketing B2B Intelligence de la Donnée en charge des données clés clients, de la génération de Leads depuis le web et les réseaux sociaux et du pilotage des plans d’actions commerciaux et digitaux.

Créer et piloter des opérations commerciales et web pour contribuer à accélérer les performances de ventes et à parfaire la satisfaction client : promotions, lancement d’offres, newsletter etc. Travail opérationnel en mode projet de bout en bout ou en collaboratif :

  •   Modéliser les segmentations qui articulent les campagnes d’acquisition, de fidélisation et rétention selon le cycle de vie des clients entreprises:   en s’appuyant sur le traitement des données client et marché au service du business et de la stratégie commerciale
  •    Réaliser les campagnes digitales associées au programme marketing : cibler les entreprises, co-construire et intégrer les créations HTML dans    l’outil de gestion de campagne, personnaliser le contexte et valider les parcours, déployer en multi-canal, automatiser routages et séquençage
  •   Mesurer les indicateurs de performances, de ROI et partage avec la content factory, les chargés de statistiques, les commerciaux et les chefs de marché marketing
  • Analyser les clés d’efficacité web et business pour proposer des leviers d’amélioration dans les plans d’actions et les outils techniques

 

 

Profil

Bac + 4 à Bac + 5 en Informatique/Data Décisionnelle/Gestion de Projet, E-Business/Marketing/Commerce ou Communication Multimédia

  • Goût pour les chiffres, l’analyse de données, les outils web , le marketing client, le business web, le benchmark technologique
  • Esprit de synthèse, autonome, force de proposition, volonté de développer son aisance relationnelle
  • Vous avez des premières compétences techniques SQL, HTML, Javascript et vous souhaitez les développer de manière très opérationnelle auprès d’experts du B2B

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Alternance/Apprentissage