Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.
Au sein d'une équipe dynamique et passionnée, vous êtes rattaché(e) au Responsable Social Media & Influence du groupe Bon Marché et assistez l'activité quotidienne Social Media, Influence et Native Advertising du Bon Marché Rive Gauche et de La Grande Epicerie de Paris.
Dans ce cadre, vos missions :
Sur les réseaux sociaux :
Sur les projets événementiels :
Sur les partenariats (Influence & Native Ad) :
Actuellement en formation bac +4/5 d'école de commerce ou Master universitaire, avec une spécialisation en Marketing/Communication/Médias :
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens du détail et de l'organisation, curiosité et qualités rédactionnelles(orthographe et syntaxe irréprochables, français et anglais).
Vous savez être force de proposition et appréciez travailler en équipe.
Vous avez une bonne connaissance de l'environnement Social Media (langage, codes, influenceurs, innovations etc.).
Un fort intérêt pour le secteur de la mode, de la gastronomie et une connaissance des codes du luxe est indispensable.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Stage de fin d'étude, conventionné d'une durée de 6 mois à pourvoir dès juillet 2020.
Le Groupe Bon Marché est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents
20-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!