Le groupe Yelloh! Village est la marque de référence en hôtellerie de plein air. A l’océan, la montagne, la campagne ou la mer, le groupe possède plus de 86 campings en France, Espagne et Portugal.
Votre mission
Sous la responsabilité du chef de réception et de la direction vous devrez accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ et tenir le planning des réservations. Vos missions seront les suivantes:
• Accueillir les clients à leur arrivée ; s’assurer que leur voyage s’est bien passé
• Présenter les prestations de l’établissement
• Fournir des informations sur les activités (planning animation, restauration….)
• Fournir des informations sur les activités touristiques à proximité
• Effectuer les formalités administratives du séjour (caution, process check-in..) et remettre le plan du camping ainsi que leur clé/emplacement
• Se tenir à disposition des clients pour faciliter leur séjour en assurant les services divers (vente de billetterie, location tennis, barbecue, matériel, location de taxi…)
• Renseigner les clients par téléphone sur les disponibilités de l'établissement et effectuer les réservations
• Connaître l’état de remplissage de l’établissement, les mouvements d’arrivés et de départs
• Assurer le départ du client : s’enquérir de la satisfaction client, établir la facturation et encaissement des extras éventuels
• S’adapter aux besoins du service ; vous pouvez être amené à assumer seul la réception.
Votre profil
• Bac +2 : BTS hôtelier option A mercatique et gestion hôtelière
• Bac techno hôtelier
• CAP Services hôteliers
Compétences requises
• Bonne présentation et sens de l’accueil et du service
• Organisé
• Maîtrise de l’anglais et pratique d’une troisième langue est un plus
• Bonne pratique de l'informatique
• Disponibilité
Niveau d'études minimum
Niveau d'expérience minimum
25-03-2024
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