Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de Publicité H/F à Paris (Seine Ouest)

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2020-772  
Description du poste Métier

Commerce - Marketing Produit

Intitulé du poste

Chargé de Publicité H/F

Contrat

CDI

Statut du poste

Cadre

Temps de travail

Temps plein

Description de poste

Au sein de la direction marketing sous la responsabilité du directeur de la marque, vous prenez en charge l'organisation et le pilotage des campagnes de publicité mass média (TV, Radio, Print, Presse) et digitales du PMU sur les 3 activités (Hippique, Sport, Poker).

Vos principales missions sont:

- Participer à l'élaboration des briefs adressés à l'agence de communication
- Suivre la création (responsabilité des débriefs et des présentations en interne)
- Prendre en charge le suivi opérationnel des campagnes et leurs mises en place
- Suivre les indicateurs clés de pilotage des campagnes

Vous assurer également la coordination entre les différentes entités de l'entreprise et les agences de communication pour garantir la cohérence des prises de parole.

Description de profil

De formation supérieure en marketing/communication vous avez première expérience (3/5 ans) en agence de communication et chez un annonceur.

Vous maîtrisez le mode de fonctionnement des agences de communication et des processus de développement d'une campagne publicitaire. Vous avez une bonne connaissance de la chaine graphique (PAO, exécution, photogravure, techniques d'impression) et de l'environnement digital.

Vous êtes polyvalent, curieux et créatif et vous avez une sensibilité à la culture de marque et à la créativité publicitaire.

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

Paris (Seine Ouest)
Critères candidat Niveau d'études min. requis

7 - BAC +5

Diplôme

Master 2

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Langues

Anglais (Intermédiaire)

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris (Seine Ouest)
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

CDI - Temps plein