Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !
Commerce - Marketing Produit
Intitulé du posteChargé de Publicité H/F
ContratCDI
Statut du posteCadre
Temps de travailTemps plein
Description de posteAu sein de la direction marketing sous la responsabilité du directeur de la marque, vous prenez en charge l'organisation et le pilotage des campagnes de publicité mass média (TV, Radio, Print, Presse) et digitales du PMU sur les 3 activités (Hippique, Sport, Poker).
Vos principales missions sont:
- Participer à l'élaboration des briefs adressés à l'agence de communication
- Suivre la création (responsabilité des débriefs et des présentations en interne)
- Prendre en charge le suivi opérationnel des campagnes et leurs mises en place
- Suivre les indicateurs clés de pilotage des campagnes
Vous assurer également la coordination entre les différentes entités de l'entreprise et les agences de communication pour garantir la cohérence des prises de parole.
De formation supérieure en marketing/communication vous avez première expérience (3/5 ans) en agence de communication et chez un annonceur.
Vous maîtrisez le mode de fonctionnement des agences de communication et des processus de développement d'une campagne publicitaire. Vous avez une bonne connaissance de la chaine graphique (PAO, exécution, photogravure, techniques d'impression) et de l'environnement digital.
Vous êtes polyvalent, curieux et créatif et vous avez une sensibilité à la culture de marque et à la créativité publicitaire.
Ile-de-France, Paris (75)
Lieu7 - BAC +5
DiplômeMaster 2
SpécialisationMarketing / Communication / Multimedia
Niveau d'expérience min. requis3 ans ou plus
LanguesAnglais (Intermédiaire)
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!