Description du poste
Notre client a créé une solution digitale pour répondre aux besoins juridiques et administratifs des +500k entrepreneurs qui se lancent chaque année en France.
De la création d’une entreprise, au dépôt d'une marque en passant par le recouvrement de factures impayées, l'entreprise bouleverse les habitudes des entrepreneurs français. La startup s’est imposée comme le leader de la LegalTech en accompagnant plus de 100k utilisateurs depuis son lancement en 2014.
Après une levée de fonds record avec le fonds ISAI Expansion II, l'entreprise poursuit sa croissance en recrutant les meilleurs talents.
-Gérer au quotidien les réclamations clients ;
-Identifier des opportunités de ventes auprès de nos clients pour doper les performances commerciales de l'entreprise;
-Participer à l’élaboration et l’optimisation de l'expérience client pour améliorer la satisfaction globale ;
-Participer à la mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation client pour limiter l’attrition de nos abonnés.
Votre rôle est central dans l'entreprise ! Vous êtes au cœur de la satisfaction client et de l’amélioration générale du service.
Vous faîtes preuve d’autonomie et êtes force de proposition
Vous savez garder votre sang froid en toutes circonstances
Vous aimez vous challenger et atteindre des objectifs ambitieux
Vous avez une expérience dans la relation clients vous êtes à l’aise avec les outils numériques et une expérience CRM est un plus.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Paris
- Type de Contrat
- Stage
- Secteur
- Vente
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
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