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CDI - Customer Success Manager à Paris, 19ème

Description du poste

Cette startup a pour objectif d’améliorer le quotidien des acteurs du BTP par le biais de l’innovation et de la digitalisation : "ensemble, nous bouleversons un marché gigantesque qui fait face aujourd’hui à de nouveaux challenges !" Ils ont développé une solution logicielle (SaaS) brevetée permettant d’automatiser les Appels d’Offres dans le domaine du bâtiment. Leur plateforme simplifie l’analyse technico-financière des Appels d’Offres et permet ainsi aux Donneurs d’Ordres du BTP (Promoteurs, Architectes et Entreprises Générales) de valoriser leur savoir-faire technique à forte valeur ajoutée. Ce qui avant représentait des semaines entières de travail et des interlocuteurs démultipliés par centaine, l'entreprise rend possible aujourd’hui la centralisation et simplification des données. Nous permettons de dire adieu aux consultations restées sans réponse, au traitement manuel de fichiers Excel et à la perte d’information. Créée en 2017 à l’issue de plusieurs années d’expérience en Maîtrise d’Ouvrage par deux cofondateurs, la startup a emporté l’intérêt des plus grands acteurs du marché comme Nexity, Icade, BNP, Bouygues, Eiffage, Vinci, etc. Cette attraction exponentielle leur a permis de lever plusieurs millions d’euros afin d’assurer le développement produit et commercial de leur solution. Ils se lancent donc à la conquête du marché et cherchent des alliés pour les accompagner.

Le Customer Success Junior est le garant d’une expérience client réussie : en relation constante avec les Intégré.e à l’équipe des Opérations, être Customer Success Manager c’est : - Être le.a garant.e d’une expérience client réussie : en relation constante avec les Sales et les équipes Tech et Produit, c’est un poste clé aux missions diversifiées. - Collaborer directement avec la Head of Operations, afin de développer tes capacités et ainsi rejoindre un pôle centrale et en relation étroite avec le client. Tes principales missions seront de : - Accompagner les clients tout au long du processus d’appel d’offres en mode gestion de projet : leur satisfaction est non seulement leur priorité, mais aussi un axe pilier de leur stratégie ! ; - Remonter les besoins des différents clients à l’équipe Tech - Produit, afin d’améliorer la plateforme et mettre en place ensemble de nouvelles fonctionnalités ; - Optimiser et améliorer les process internes pour être toujours plus réactifs : en hypercroissance, ils ont encore tant de choses à mettre en place pour être 100% efficaces ; - Réfléchir en équipe à de nouvelles méthodes pour faciliter l’utilisation de la plateforme par les clients : de la mise en place de tutoriels à une interface encore plus simple à comprendre, tu seras amené.e à réfléchir à des solutions avec l’équipe Produit ; - Former les nouveaux arrivants et les accompagner dans la prise en main de la plateforme : pédagogue dans l’âme, tu es un.e expert.e de ce logiciel et tu transmets à ton équipe tes connaissances.

- Rigoureux.se, organisé.e et avec le sens du détail ; - À l’aise au téléphone, la satisfaction du client n’a aucun secret pour toi et tu possèdes un excellent relationnel ; - Ultra motivé.e, efficace, et persévérant.e ; - Force de proposition ; partager tes idées et contribuer à la croissance globale de l'entreprose. Ici, pas de tabou, ils pratiquent le feedback à un niveau de compétition. - Évidemment, un orthographe irréprochable ; - La pédagogie est une de tes nombreuses qualités : tu sais expliquer et te faire comprendre de tous. Le petit truc en plus : - Tu as une précédente expérience en contact direct avec le client ; - Ta bonne humeur et ton sourire ; - Le goût du challenge ; - Tu possèdes un vif intérêt pour le digital, les nouvelles technologies et l’univers startup !

Leur équipe en hypercroissance est actuellement composée de 40 collaborateurs répartis en 6 pôles : > Product > Développeurs > Growth > Sales > Opérations > Admin Ils sont tous animés par l’envie de révolutionner le secteur du BTP et de faire grandir cet immense projet avec ambition, et c’est pour cela qu'ils recherchent les talents de demain !

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Ecole d'ingénieurs, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris, 19ème
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais, Français

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