35 - 40 heures par semaine
Entre 650€ et 1.100€ Par mois
Ce que vous allez faire
- Mise en place, suivi et optimisation des campagnes SEA
- Soutien pour le suivi des campagnes sur les autres leviers (affiliation, comparateurs de prix, retargeting, Facebook Ads…)
- Production et mise en place des Dashboards permettant de piloter les actions et la stratégie acquisition (par pays, par levier, par catégorie de produits…)
- Vous suivez et analysez les résultats & les indicateurs de performance des campagnes par rapport aux objectifs définis et êtes force de proposition sur l'optimisation
Ce qu'on vous propose
- Indemnités de stage, selon niveau de formation (de 650 à 1 100€ bruts mensuels)
- Remboursement 5/7ème de la carte de transport
- Restaurant d'entreprise
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Master Bac +4 au minimum de type école de commerce ou de formation universitaire avec une spécialisation webmarketing / digitale
- Idéalement une expérience dans le digital et en acquisition (agence ou annonceur)
- Anglais et Néerlandais est un plus
Postuler
Si vous cherchez un stage enrichissant et avec une vision internationale, n'hésitez pas à postuler maintenant et nous vous contacterons rapidement!
Informations supplémentaires
Stage conventionné d'une durée de 5 ou 6 mois à pourvoir à partir du 01/06
Nous sommes situé à 10 min du métro Bibliothèque François Mitterand (RER C-Métro 14).
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- Ivry-sur-Seine
- Heures de travail par semaine
- 35 - 40
- Type de Contrat
- Stage
- Échelle de salaire
-
Entre 650€ et 1.100€ Par mois
- Responsable de
- Gestion des campagnes SEA, Affiliation/Partenariat, Retargeting & Social Media
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR, Marketing digital / e-commerce / Internet
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français, Flamand, Néerlandais