Malheureusement cette offre n'est plus active

GESTIONNAIRE FOURNISSEUR/SOUS-TRAITANT SAV F/H (F/H) à Cestas

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des solutions de services sur les produits d'équipement de la maison, un(e) gestionnaire fournisseurs / sous-traitants SAV (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Rattaché(e) directement au Responsable SAV, vous intégrerez une équipe chargée du suivi et de l'affectation des dossiers SAV du réseau national de sous-traitants.

Au sein de cette équipe, vos missions seront les suivantes :

-Suivre le Tableau de Bord de l'activité (en-cours, délai, zones sensibles…)
-Référencer les stations techniques (prospection et sélection) et en assurer le suivi
-Gérer les arrêts de partenariat avec les sous-traitants
-Mettre à jour de la base de données du réseau
-Assurer le traitement des interventions urgentes, des litiges clients et des anomalies…
-Gérer les litiges de facturation
-Gérer la relation avec les fabricants
-Organisation des challenges
-Communication réseau (Newsletter, rappel process, …).

Basé sur le site de Cestas (33), ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDI.

Salaire indicatif : Fixe 2000 € brut mensuel + prime 200 € par mois + prime de vacances + tickets restaurant + mutuelle
Horaires : 35h / semaine sur 5 jours du lundi au vendredi (9h-18h) et 1 samedi travaillé sur 4 de 9h à 13h.

Doté(e) de préférence d'une première expérience au sein d'un service de gestion fournisseurs / sous-traitants ou SAV, vous faites preuve d'une grande aisance relationnel, avez le sens du service et êtes capable de gérer aussi bien du référencement d'un nouveau partenaire comme un litige. Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion de vos dossiers et avez un bon esprit d'analyse.

Des connaissances sur l'univers électroménager peuvent constituer un atout pour ce poste (des formations techniques pourront être dispensées au moment de l'intégration).

La maîtrise de l'outil informatique (bureautique, internet, etc…) est indispensable.

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Cestas
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français