Malheureusement cette offre n'est plus active

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE H/F à Gennevilliers

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, l'un des principaux fournisseurs de services mondiaux innovants en matière d'interaction client et de gestion des processus, un conseiller téléphonique (f/h) en CDI spécialisé dans l'assistance utilisateur

Rattaché au service assistance, votre rôle est d'être en charge des appels entrants et sortants de l'ensemble des clients abonnés/utilisateurs, afin de les aider, de les accompagner en leur apportant une assistance technique sur les problématiques au niveau de l'utilisation de leurs appareils (dysfonctionnements, dépannage, souci de connexion, branchements...)

Une formation sur cette activité sera dispensée afin d'assurer votre adaptabilité au poste.

Rémunération brute mensuelle 1653,75€ brut mensuel + variable sur objectifs fixés pouvant aller jusqu'à 890€ brut mensuel (sur le second mois)

Avantage : Mutuelle/Prévoyance + Restaurant d'entreprise + Comité d'entreprise +Pass Navigo remboursé à 50%

Amplitude horaires d'ouverture du service : du lundi au dimanche, 8h-22h. Sur cette plage, vous travaillez 35h par semaine.

Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience en relation client à distance et devez avoir un goût prononcé pour les nouvelles technologies, être très à l'aise avec les outils informatiques, avoir un bon relationnel client, être très réactif, avoir le sens du service et du résultat.

Date de publication

16-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Gennevilliers
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français