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Customer Support Associate / Chargé(e) de Relation Client - Trilingue Francais/Anglais/Chinois à Sèvres

Rejoindre LVMH, c’est intégrer une académie de talents pour contribuer, ensemble, au Futur de la Tradition.

Description du poste

Poste

Lancé en Juin 2017, 24 Sèvres est le nouveau site e-commerce multi-marques de luxe et de mode incontournable. Nous offrons à nos clients une sélection exclusive de plus de 150 marques de mode femme, une offre pointue qui incarne l'esprit de la capitale de la mode, des vitrines virtuelles innovantes et esthétiques ainsi qu'un service client haut de gamme.

D'une dizaine de personnes dans les locaux du Bon Marché en 2015, nous sommes aujourd'hui, 80 à évoluer dans un univers dynamique avec un fort esprit Start-Up.

De nombreux projets sont à prévoir dans les mois qui viennent. Pour nous accompagner dans notre croissance, nous sommes à la recherche de talents !

Si vous êtes passionné(e) par le e-commerce, l'univers du luxe et de la mode et avez envie de participer à une aventure qui révolutionne son industrie, rejoignez-nous !


La Team Customer Care recrute !

Contexte du poste : Dans le cadre de notre croissance à l'international nous sommes à la recherche d'un Chargé(e) de Clientèle Trilingue Francais / Anglais / Chinois. Vous serez rattaché(e) à la Responsable Service client avec pour missions de créer une relation avec nos clients et prospects en les accompagnant et conseillant tout au long de leurs achats.

Missions :

  • Représenter la marque 24 Sèvres et ses marques clientes en interagissant avec les prospects, clients et communautés cibles et prendre en charge toutes les demandes de conseil, d'information et des réclamations sur les produits et services 24 Sèvres;
  • Traiter les contacts entrants : Téléphoniques / email / live chat / vidéochat / Réseaux sociaux des clients et prospects selon le niveau de qualité défini;
  • Veiller au bon suivi des contacts en cours (réponses intermédiaires, recherches auprès des autres services : logistique, transport, achats...);
  • Prendre en charge les suivis d'expédition et retours de commandes et veiller à leur statut;
  • Être la voix du client auprès des collaborateurs 24 Sèvres et des marques partenaires
    • Qualifier tous les contacts dans l'outil de gestion des contacts Sales Force
    • Remonter les informations en cas de suspicion d'alerte ou d'incidents sur un produit/article, le service
    • Remonter les feedbacks négatifs et positifs des clients selon typologie et priorité

Profil

Profil

  • Vous avez une première expérience au sein d'un Service Client et une affinité pour le monde du luxe ;
  • Trilingue Anglais, Français et Chinois. 

Les avantages :

  • Des bureaux au coeur de Paris
  • Remboursement des transports en commun à hauteur de 50%
  • Tickets restaurants
  • Mutuelle et prévoyance 
  • Café, boissons et fruits à volonté
  • + des services pour vous faciliter la vie, et bien d'autres choses à découvrir si vous nous rejoignez ;) !

Date de publication

23-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Sèvres
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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