Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Au sein du département P.G.C., vous assistez les acheteurs dans la gestion administrative des achats depuis l’appel d’offre jusqu’à la livraison des produits.
Vos principales missions sont les suivantes :
De formation Bac+2/3 en commerce ou assistanat, vous justifiez d’une première expérience dans des fonctions similaires. Vous êtes à l’aise avec les chiffres, avec Excel et les systèmes informatiques.
Votre réactivité, votre dynamisme, votre rigueur et votre aisance relationnelle feront votre succès sur ce poste.
Un bon niveau d’anglais est requis.
Mieux nous connaîtreSIPLEC (12,4 mds € CA en 2018 - 340 salariés) est l'entité du Mouvement E.Leclerc dédiée aux achats essentiellement dans un contexte international. Spécialisée depuis 40 ans dans l'import de produits pétroliers, SIPLEC est aujourd'hui le 2ème acteur du marché français. Forte de son expertise, elle a élargi son champ d'action et achète aujourd'hui des produits manufacturés notamment pour la MDD (textile, chaussure, bazar) pour approvisionner les 790 magasins de l'enseigne en Europe.
Pour plus d'information, rendez-vous sur www.siplec.leclerc.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!