Talk est une agence de communication spécialisée dans la gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Google Business). Nos offres sont 100% clé en main, Nous nous différencions de nos concurrents par une prise en charge de la création des contenus. Pour cela, nous faisons appel à des photographes professionnels ainsi qu’a des graphistes en free-lance. Une fois les contenus validés ce sont nos community managers qui prennent le relais pour créer des publications sur-mesure pour chacun des clients. Nous mettons ensuite en place des campagnes de sponsorisations adaptées en interne, ainsi qu’un suivi des comptes Google Business de nos clients. Pour finir, nous envoyons un bilan d’efficacité détaillé tous les mois avec la facture de nos prestations.
Community management :
Gestion clientèle & Back Office :
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
23-03-2024
Nous sommes situés au Mans dans un bureau situé dans une pépinière à 3 min de la Gare TGV, ce qui permet de venir de Paris, Nantes, Rennes ou Angers très facilement. Remboursement de l'abonnement TGV max & télé/travail sont ouvert à la discussion selon votre profil et votre détermination.
Période recherchée : Mars à Juillet.
Profil recherché : école de communication, fort attrait pour les réseaux sociaux, expérience dans le management de page fan et/ou de compte Instagram professionnel/infuenceur(euse)
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!