Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé⋅e de relation clients à Paris

Tilak Healthcare est un unique studio de jeux-vidéos fondé en 2016 par des passionnés créant des jeux à destination des patients. Notre but est de créer des jeux vidéos drôles et ludiques à destination de patients atteints de maladies chroniques. Nous ambitionnons de changer pour le mieux la façon dont est assuré le soin médical. Votre responsabilité en tant que chargé⋅e de relation clients sera d’aider nos patients à utiliser l’application OdySight et contribuer au développement de nos produits en remontant leurs remarques aux équipes de Production.

35 heures par semaine
Entre 4,00€ et 5,00€ par heure

Ce que vous allez faire

Principales missions :

  • Suivi des nouveaux patients et professionnels de santé récemment intégrés
  • Répondre aux questions des patients tout en les accompagnant dans leur utilisation de l'application
  • Développer une relation positive avec les professionnels et les assister dans leur utilisation du tableau de bord OdySight
  • Créer une base de contenus de support (FAQ) afin de répondre de manière efficace aux principales questions posées par les utilisateurs

Missions secondaires :

  • Travailler en collaboration avec l'équipe Sales/Marketing afin d'entretenir l'intérêt de nos utilisateurs pour l'application
  • Remonter les remarques utilisateurs et bugs aux équipes techniques afin d'améliorer le produit
  • Participer à l'amélioration du processus de gestion des retours utilisateurs, en proposant des solutions aux problèmes rencontrés et en mettant en place des outils permettant d'améliorer le suivi des patients et des professionnels de santé
  • Fournir des reportings de performance du support
  • Rassembler, analyser et exploiter des données utilisateurs

Ce qu'on vous propose

  • Horaires flexibles
  • Cafés et fruits gratuits
  • Soirées

Ce qu'on vous demande:

  • Niveau Master Ecole de commerce
  • Pack Office
  • Pédagogie
  • Motivation
  • Esprit curieux
  • Excellent sens de la communication
  • Rigueur
  • Autonomie

Postuler

Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

  • Vous participerez à l'amélioration du système de relation clients en partageant les retours de nos utilisateurs.
  • Vous aurez également la possibilité de partager vos idées concernant le développement de l'application à travers vos échanges avec les équipes techniques.
  • Vous serez directement au contact de nos utilisateurs. Vous répondrez aux questions de nos patients et vous assurerez de leur bonne utilisation d'OdySight
Statut
Inactif
Formation requise
Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Lycée ou CFA, Autres Grandes Ecoles
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
35
Type de Contrat
Stage
Échelle de salaire
Entre 4,00€ et 5,00€ par heure
Responsable de
Relations clients
Secteur
Autres, Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Oui
Langues
Anglais, Français

Paris | Offres d'emploi autres | Offres d' emploi vente | Vente commercial | Stage | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Lycée ou CFA | Autres Grandes Ecoles