Malheureusement cette offre n'est plus active

CONSEILLER TÉLÉPHONIQUE (F/H) à Niort

Description du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Nous recherchons à constituer une équipe de CONSEILLERS TELEPHONIQUES pour le compte de notre client TELEPERFORMANCE

Réception d'appels – Gestion du portefeuille sociétaires MAIF afin de répondre pleinement à leurs attentes dans une logique de satisfaction et de fidélisation dans le respect des règles établies.

Renseignements divers liés aux contrats VAM (Véhicules A Moteur) informations sur le dossier, mises à jour, souscription nouveau contrat, devis, cotisations, … + détection des besoins pour fidélisation du sociétaire.

Forte attente qualitative et commerciale

Apporter une solution adaptée aux différentes problématiques clients en suivant des procédures spécifiques liés aux contrats MAIF/AG2R
Traiter les demandes et réclamations des clients
Renseigner les outils informatiques
Détecter les besoins du client et proposer les services appropriés, devoir de conseil

Goût du service client, aisance relationnelle
Qualités d'analyse et de synthèse, capacité à synthétiser des données multiples
Très bonne expression orale et rédactionnelle
Agilité informatique, capacité à effectuer des recherches en autonomie sur l'outil informatique, utilisation de plusieurs applicatifs en simultané
Rigueur
Esprit d'équipe
Dynamisme
Diplomatie
Connaissance de l'univers assurantiel
Esprit commercial
Adaptabilité et forte motivation

Planning 9h15-19h15 lundi au vendredi possible et 1 samedi sur 2 9h15-13h
Formation d'1 mois

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Niort
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Service client / Centre d'appel
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français