QUI SOMMES-NOUS ?
L’activité avionique rassemble 10 000 collaborateurs qui œuvrent à fournir des équipements et des systèmes de pointe pour toute la chaîne de l’aéronautique civile et militaire.
Le site de Toulouse regroupe deux activités principales : l’une en charge de développer et commercialiser des solutions et équipements pour avions et hélicoptères (cockpits, solutions pour cabines, systèmes de missions civiles et militaires, et offres de services associées) ; l’autre , le centre d’Air Traffic Management (ATM), pôle d’expertise historique des systèmes de gestion du trafic aérien.
Nous recherchons un.e Alternant.e en accompagnement de l’activité DSI/relation clients - H/F Basé(e) à : TOULOUSEQUI ETES-VOUS ?
Vous intégrez une licence professionnelle dans le domaine de la gestion ou du commerce ou équivalent ?
Vous avez des connaissances en informatique ?
Vous êtes reconnu.e pour votre sens du relationnel ?
Vous faîtes preuve d’écoute et de synthèse ?
Vous maitrisez l’anglais ?
Alors ce poste est fait pour vous !
CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE :
C’est un poste au sein de la DSI (Direction du Système d’Information) de Thales AVS Toulouse.
Le poste couvre essentiellement la relation client avec peu ou pas de technique liée au domaine informatique.
En nous rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes :
Innovation, passion, ambition : rejoignez Thales et créez le monde de demain, dès aujourd’hui.
23-03-2024
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