Malheureusement cette offre n'est plus active

Chargé de Clientèle CDD H/F à paris

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Le PMU opère dans l'univers des jeux d'argent. Sa vocation est de faire en sorte que ses clients s'amusent, vivent des émotions et remportent des lots, petits ou gros.

L'essentiel de son activité consiste à organiser des paris sur des courses hippiques. Il propose une gamme de paris qu'il commercialise via son réseau de points de vente (13 100 distributeurs à travers toute la France), en hippodromes ou encore sur internet.

Le PMU est aussi une entreprise internationale qui développe des partenariats avec de nombreux acteurs du pari hippique dans le monde.
  
Référence 2020-761  
Description du poste Métier

Commerce - Vente

Intitulé du poste

Chargé de Clientèle CDD H/F

Contrat

CDD

Statut du poste

Employé / Maîtrise

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

6 mois

Description de poste

L'agence PMU d'Argenteuil recrute un(e) chargé(e) de clientèle.
Vous intégrez une équipe de 7 personnes et êtes rattaché(e) au responsable des chargés de clientèle.
Votre objectif est de maximiser l'efficacité du réseau de Points de Vente PMU, afin de pouvoir proposer à vos partenaires un service optimal. Vos principales missions sont :
- Assurer la gestion administrative, le suivi financier, opérationnel des points de vente de votre portefeuille depuis leur ouverture ;
- Etre un soutien commercial, en binôme avec le Chef de secteur ;
- En lien direct avec les points de vente et les équipes commerciales, être l'interlocuteur essentiel des partenaires pour aider au développement commercial, en assurant la sécurité opérationnelle et financière ;
- Assurer le relai d'information auprès des partenaires afin d'entretenir une relation client de proximité.

Description de profil

Vous justifiez d'une bonne expérience en tant que chargée de clientèle ou assistante commerciale. Vous avez dans l'idéal déjà travaillé en lien avec des commerce de proximité.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client et votre sens commercial.
Votre rigueur, réactivité et sens de l'organisation sont de précieux atouts dans la gestion des dossiers administratifs.
L'esprit d'équipe, le dynamisme ainsi qu'une bonne communication sont également des qualités que vous possédez.
Par ailleurs, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Enfin, vous possédez une première solide expérience réussie dans l'assistanat commercial.

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Val d'Oise (95)

Lieu

Argenteuil
Critères candidat Niveau d'études min. requis

4 - BAC +2

Diplôme

IUT/ BTS

Spécialisation

  • Achat / Finance / Comptabilité / Gestion
  • Administration / Logistique
  • Commerce / Relation Client
Niveau d'expérience min. requis

3 ans ou plus

Date de publication

24-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
paris
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | CDI - Temps plein