Apprenti - Agent Service au Client H/F
MétierConseil au client - Relations clientèle
Catégorie socio-professionnelleApprenti
Présentation du contexteDans l'univers rythmé des aéroports parisiens d’Orly et de Roissy Charles de Gaulle, l'Agent Service au Client représente l'interlocuteur privilégié pour la clientèle Air France.
Au sein d'une équipe encadrée par un agent de maîtrise, son rôle est de faciliter les démarches du client à l'aéroport.
L'Agent Service au Client sera affecté(e) dans l'un des salons ci-après :
Salons Bagages, aux Salons Business ou au Salon La Première sur les Aéroports de Roissy CDG ou Orly.
Par la qualité de ses services, il participe activement à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
Dans les Salons Bagages :
Dans les Salons Business et la Première :
Informations complémentaires :
Pour toute information et pour recevoir un dossier de candidature :
info@infa-formation.com
09 70 19 24 10
Conformément aux engagements pris par Air France dans son accord 2018-2020 en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap, nos contrats en alternance sont ouverts à tous.
Alternance et apprentissage
Durée du contrat (mois) :12 MOIS
Date de prise de poste souhaitée15/07/2020
Type d'horairesDécalé
Profil candidat Niveau d'études min. requisBac
LangueAnglais (2 - Intermédiaire)
Localisation du poste Localisation du posteFrance, Ile-de-France, Val d'Oise (95)
Site24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!