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Attaché(e) commercial(e) terrain BtoB à Seyssinet-Pariset

Description du poste

Rejoindre Ricoh, c'est pénétrer dans un univers où avoir des idées innovantes et être un leader mondial sur le marché des solutions bureautiques numériques sont une seconde nature. Nous sommes présents dans 180 pays et nous employons plus de 100 000 personnes. Nous avons donc une vision d'ensemble de notre marché. Notre attitude est entreprenante et nous cherchons constamment comment vous présenter de nouvelles opportunités.Vos missions consisteront à :

Commercialiser une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée sélectionnée par notre distributeur (systèmes d’impression, réseau, gestion de flux…) auprès d’une clientèle composée de PME – PMI  sur le département du 38 plus précisément Grenoble.

Vous accompagnerez vos prospects/clients dans l’étude de leurs besoins par une approche commerciale autour des solutions globales dédiées à la gestion des flux documentaires à forte valeur ajoutée (analyse détaillée des systèmes d’impressions en place, formations clients …)Puis, vous préconisez des solutions personnalisées et négociez les contrats,Avec l’appui des équipes après-vente, vous assurez le suivi de la bonne exécution des contrats et la satisfaction des clients.Avec une formation de cinq semaines dispensée par notre Académie à la prise de poste et entouré des équipes support expertes dans leur domaine (commerciale, technique et marketing), la société Ricoh France vous offre tous les moyens pour réussir dans ce poste et pour évoluer au sein de notre groupe.- De formation commerciale supérieure (Bac/bac +2), vous justifiez d’au moins 1 à 2 ans d’expérience commerciale réussie dans la vente de services en BtoB.- Passionné(e) par la vente, vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et possédez un très fort sens du service,- Votre talent commercial associé à votre rigueur et votre organisation vous aideront à obtenir des résultats rapidement,- Vos capacités d’écoute et de conseil seront des atouts majeurs dans la réalisation de votre objectif de fidélisation des clientVous êtes un(e) fonceur(se) : une personnalité engagée et disponibleStatut cadre.
Voiture de société et avantages liés à la fonction (Carte de carburant et péage, ordinateur et téléphone portables, Mutuelle, ...).
Votre réussite et votre implication seront le gage de votre évolution au sein du Groupe. Formation et challenges internes.
Rémunération motivante composée d’un fixe + variable (commissions et primes).Rémunération annuelle indicative: 40 à 55 K€.Permis de conduire indispensableMerci de joindre impérativement un CV lors de votre candidature

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Seyssinet-Pariset
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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