SALAMANDER est prestataire de services aux entreprises dans le domaine des achats. Ses clients sont des grands donneurs d’ordre internationaux ou des leaders sur leur marché dans les domaines industriel, du service et des transports. SALAMANDER emploie 70 salariés et fait partie du groupe EPSA comptant 600 salariés.Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une nouvelle recrue pour notre activité d'Outsourcing : gestion des dossiers d'achats et d'approvisionnements pour les Grands ComptesVos missions :
• Répondre aux demandes des clients en négociant les meilleures conditions d’achat auprès des fournisseurs (prix, quantités, délai, conditions de paiement, etc.)
• Passer et suivre les commandes de vente et d’achat
• Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs
• Améliorer les performances globales de l’entreprise en optimisant la productivité et les gains sur achats
Ce que nous attendons de notre future recrue ?
• Bon relationnel et goût pour la négociation
• Organisation, sérieux, rigueur et réactif
• Travail en équipe, collaboration et partage
• Motivation et implication
• Curieux avec une bonne capacité d’analyse et d’adaptation
• Orienté client et résultat
• Etre de bonne humeur, positif et dynamique
Langues et informatique :
Première expérience sur un ERP
Des notions en anglais seraient un plus
25-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!