Malheureusement cette offre n'est plus active

Adminstrateur des Ventes à Mérignac

Park & Trip propose des solutions de stationnement et services automobiles à proximité des aéroports et des gares en France depuis 2013. Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un/une administrateur (trice) des ventes basé à Mérignac (33).Vous aurez pour principales missions: • Réaliser l'accueil téléphonique de nos clients: renseigner nos clients par téléphone qui ont des questions sur les services proposés par Park & Trip ainsi qu'assurer le suivi de leur réservations. • Répondre aux demandes de renseignement écrites de nos clients et en assurer le suivi: quotidiennement vous devrez répondre aux différents emails envoyés par nos clients afin de leur fournir les renseignements adéquats. • Assurer le service ap

Description du poste

Park & Trip propose des solutions de stationnement et services automobiles à proximité des aéroports et des gares en France depuis 2013.
Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un/une administrateur (trice) des ventes basé à Mérignac (33).Vous aurez pour principales missions:

• Réaliser l'accueil téléphonique de nos clients: renseigner nos clients par téléphone qui ont des questions sur les services proposés par Park & Trip ainsi qu'assurer le suivi de leur réservations.
• Répondre aux demandes de renseignement écrites de nos clients et en assurer le suivi: quotidiennement vous devrez répondre aux différents emails envoyés par nos clients afin de leur fournir les renseignements adéquats.
• Assurer le service après vente et organiser son traitement: vous devrez traiter, classer puis analyser les demandes de réclamations de nos clients pour leur adresser une réponse cohérente.
• Analyser vos indicateurs de performances afin d'améliorer votre travail quotidien pour un meilleur suivi de vos clients: les outils dont vous disposerez vous permettront de connaître votre productivité et donc d'atteindre vos objectifs que votre manager vous fixera.
• Réaliser la vente des services Park & Trip : vous devrez assurer la prise de commande des services Park & Trip via les outils mis a votre disposition (commandes, options, services, entretiens...)

Communiquant, organisé et efficace, vous devrez organiser votre journée de travail par priorité. L'écoute des besoins clients ainsi que leur analyse sera votre principal force.

Vous disposez également d’un goût prononcé pour le digital et vous êtes habitué à utiliser des supports numériques pour travailler.Vous recherchez un poste polyvalent qui allie relation client et sens économique?Alors postulez directement et rejoignez notre équipe motivée & performante !

Disponibilité: immédiateVous serez rattaché au service client de Park & Trip dont le siège social est basé à Mérignac (33).

- Vous disposez d'un BAC+2 en commerce, relation client ou tourisme.
- Vous justifiez d'une première expérience de 2 ans au sein d'un service client ou d'un service après vente (idéalement dans le service aux voyageurs / Tourisme
- Vous parlez anglais (espagnol serait un plus)
- Orthographe irréprochable

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Mérignac
Type de Contrat
CDD - Temps plein
Secteur
Vente
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Mérignac | Offres d' emploi vente | CDD - Temps plein | Université