Vous intégrerez une équipe de deux personnes au sein d’un service comptant actuellement huit techniciens et une responsable.Vos missions principales : • Saisie des éléments variables de paie ;
• Elaboration et vérification des bulletins de salaire pour un portefeuille dédié dans le respect de la législation ;
• Enregistrement des dossiers d’embauche ;
• Etablissement des documents de fin de contrat ;
• Gestion des arrêts de travail (DSN évènementielle, dossier prévoyance, …) ;
• Réalisation des charges sociales (DSN, médecine du travail, …) …
Votre profil : • BAC +2 / Licence professionnelle RH - comptabilité - GEA ;
• 2 ans d’expérience exigée dans un environnement multi conventions ;
• Vous êtes force de proposition ;
• Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre rigueur et votre capacité de travail en équipe.
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!